Enseignement

Ce que sa bouche dit, sa main l’accomplit

Culte du 24 mars 2018

Direction: N’ZIAN RAMATOULAYE

Réf Biblique: Génèse 37: 5 – chap 42

Une chose c’est d’avoir les promesses de Dieu sur sa vie mais une autre c’est de savoir comment celles-ci vont s’accomplir. En effet, beaucoup de chrétiens s’attendent à ce que Dieu accomplissent immédiatement sa promesse dès qu’il l’annonce. Mais Dieu est souverain et ne dois de justification à personne et n’est contraint par personne. Il fait chaque chose en son temps. Alors sachons qu’il est fidèle et que ce que sa bouche à dit sa main l’accomplit toujours.

Lorsque le Seigneur donne sa parole, il faut savoir distinguer sa parole de celle de satan et de la nôtre. En effet, sur la route de l’accomplissement plusieurs choses peuvent nous éloigner de notre destiné.

Tout homme naît avec une parole spécifique de Dieu rattachée à sa vie. Pour ne pas vivre une existence inutile sur cette terre, il faut absolument connaitre cette parole. Et cela n’est possible que dans une communion perpétuelle avec LUI. La révélation est le chemin de notre destiné mais ce chemin passe par des épreuves qui permettent à Dieu de mieux  se glorifier dans notre vie et nous permettent de devenir mature.

Prophète BLE Richmond

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Groupe whatsapp d’évangélisation pour des volontaires et bénévoles de l’œuvre de Dieu pour sauver des âmes 🗣🙇🏽‍♂ Marc 16:15 « Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. » Lien Groupe Whatsapp